Témoignages
Élise

Élise

« Notre fille de 9 ans a toujours eu des difficultés à bien tenir son stylo et a écrire à rythme rapide. Dès ses 4 / 5ans, nous avons essayé beaucoup de méthodes différentes sans résultat probant (travail de la motricité de la main, cours d’ergothérapie, orthoptiste…). Un jour, une enseignante de notre entourage nous a recommandé de tester la graphopédagogie. Nous avons ainsi rencontré Élodie qui nous a expliqué sa méthode et très rapidement, les premiers résultats se sont faits ressentir. Après 7 séances et des exercices quotidiens, les progrès sont remarquables. La tenue de stylo s’est nettement améliorée ainsi que la qualité d’écriture et sa vitesse d’exécution. Autre effet positif, notre fille a beaucoup plus confiance en elle ! »

Fouzia

Fouzia

« Après plusieurs mois de confinement et une fracture du bras en classe de CP, l’écriture de mon fils était devenue problématique. Grâce au suivi en graphopédagogie dispensé par Élodie, les progrès sont vite arrivés. Les exercices sont ludiques et non contraignants au quotidien. Élodie est très patiente et pédagogue. Un grand merci.»

Lorène

Lorène

« Un suivi concret permettant de voir rapidement des progrès.
L’enfant et son parent sont acteurs dans la rééducation et la compréhension des points à améliorer par le biais de petits exercices quotidiens accessibles et ludiques à faire entre les séances.
Élodie guide et accompagne avec douceur, pédagogie et bienveillance cette progression adaptée. »

Lorène, maman de Louis, bientôt 7 ans, déjà fier de son évolution après 2 séances !

Avant / Après :